LABORATOIRE SUBOTRONIQUE

INFORMATION

 

MISE À JOUR-PDF

MISE À JOUR-HTM

 

 

DÉCOUVERTES SUBOTRONIQUES

 

Changement de paradigme

TEXT-HTM

 

 

 

Excitation fréquence de résonance

TEXT-HTM

 

 

 

 

Plus de liens
 

Statistique du site web

(Début du comptage:

1 février 2010)

 

Sur le site Web de la Fondation Subotronika, nous avons rendu compte en détail de nos plans "qui changent le monde", que peu de gens prennent au sérieux. Dans ce cas, cependant, nous ne devrions pas régler nos revendications d'un geste de la main, car nos plans ont des fondements réalistes. Nous devrions également considérer l'opportunité que nous offrons car c'est le seul moyen de sauver notre civilisation. En écoutant les nouvelles quotidiennes de plus en plus effrayantes, chacun se rend compte peu à peu que nous entrons dans l'ère de l'apocalypse. Selon certaines informations, la famine, les engelures et les guerres réduisent la population. À cela s'ajoutent les tremblements de terre, les inondations et les glissements de terrain mondiaux qui menacent la vie de millions de personnes. Parce que nous ne pouvons pas arrêter le réchauffement climatique, l'effondrement du climat menace notre monde.

Cependant, la situation n'est pas désespérée, car un changement de paradigme est imminent. Découvrir les lois physiques que nous ne connaissons pas encore et les mettre au service de la pratique résout tous nos problèmes. La science du futur, la subotronique, nous sortira du trou dans lequel nous nous trouvons actuellement. Notre civilisation se trouve aujourd'hui face à un seuil dont le franchissement ouvrira des horizons sans limites à notre développement. Après le changement de paradigme à venir, une prospérité sans précédent accueille le monde. En profitant des possibilités offertes par l'éther, en mettant à contribution l'énergie universelle qui remplit tout, nous ne manquons de rien. La maladie et la pauvreté disparaîtront, les moyens de subsistance de chacun seront garantis.

En plus de résoudre nos problèmes de santé, cela accélérera également notre développement technique par des ordres de grandeur. Cela serait également nécessaire car avec la malchance actuelle (panneaux solaires, centrales éoliennes, centrales géothermiques, voitures à hydrogène, voitures électriques à batterie, etc.) il n'est pas possible d'arrêter le réchauffement climatique et d'éviter l'effondrement climatique. Nous avons besoin de solutions techniques qui sont des ordres de grandeur plus efficaces que les procédures actuelles. La subotronique (une combinaison d'ésotérisme et d'électronique) est capable de créer ces appareils, appareils et équipements. Il n'est pas nécessaire de repartir de zéro, car nos grands prédécesseurs (par exemple Tesla) ont développé ces appareils il y a 80 ans, mais la recherche du profit a empêché leur application pratique.

Les techniques et technologies obsolètes ne devraient pas être soutenues, mais un changement radical et un changement de paradigme seraient nécessaires. Cependant, le changement de modèle ne va pas sans un changement d'attitude. Selon la perception publique actuelle, l'ésotérisme est une fraude. C'est pourquoi personne ne fait rien à ce sujet. Et ceux qui pourraient le faire sont boudés, relégués au second plan et privés de tout soutien. Selon les scientifiques, la pseudoscience ésotérique, les inventions de Tesla n'ont jamais existé, les rapports à leur sujet sont des légendes urbaines. Ils se battent avec le feu et le fer contre toute initiative qui ne correspond pas à la position scientifique officielle. Par conséquent, même les scientifiques ayant un bon jugement n'osent pas agir. Les rebelles se retrouvent très vite hors des limites de la science. Ils perdent leur emploi, leurs possibilités d'édition et, faute de revenus, ils se retrouvent dans la rue, où ils meurent de froid sur un banc de parc par une froide nuit d'hiver.

Les politiciens sont également tombés sous le charme des revendications des scientifiques, ils rejettent donc ceux qui se tournent vers eux. On leur dit qu'ils ne soutiennent pas les charlatans. Leur candidature est rejetée du fait que, selon l'Académie hongroise des sciences, l'ésotérisme est du charlatanisme et de la fraude, et qu'ils ne soutiennent pas les fraudeurs. Surtout pas avec l'argent des contribuables. Nous sommes également dans des "chaussures" similaires. Cependant, nous ne craignons pas les obstacles et continuons d'avancer sur cette voie. Nous publions nos résultats obtenus jusqu'à présent sous le titre "Paradigm Shift". (Il peut être téléchargé en cliquant sur le lien à gauche.) Il contient les descriptions de sept inventions en attente de reconstruction. Principalement les inventions de Tesla (convertisseur Tesla, générateur Tesla, télécommunications longitudinales). De plus, il parle du moyen le plus efficace de guérir le cancer, du contrôle des conditions météorologiques, de la transformation des matériaux modernes et enfin des moteurs anti-gravité.

Quiconque lit cet ouvrage se rendra compte que nos grands ancêtres nous ont légué de telles valeurs spirituelles, dont l'usage nous aurait protégés de tous les maux qui se déversent maintenant sur nous. Mais il n'est pas trop tard pour agir. C'est vrai que nous sommes à la dernière minute de la 24ème heure, mais il y a encore de l'espoir de sauver notre civilisation. Cependant, cela nécessiterait une large coopération. Pour la contribution de professionnels qui ont une certaine expertise dans ce domaine. Le soutien financier est également essentiel. Il faut de l'argent pour acheter des instruments et des pièces de rechange.

En l'absence de soutien gouvernemental, on ne peut espérer que des micro-soutiens de la part de particuliers, de petites personnes soucieuses de la préservation de la nature. Nous ne pouvons compter sur le soutien des entreprises industrielles que si nous créons une fondation. Ils ne donnent pas d'argent aux particuliers parce que cela leur fait perdre. En revanche, le soutien accordé aux fondations peut être déduit de leur assiette fiscale, donc cela ne leur coûte pas cher. Cependant, démarrer une fondation dans le cadre légal nécessiterait un capital de démarrage, sans parler des frais juridiques. Par conséquent, nous demandons à ceux qui peuvent se le permettre financièrement de nous aider à traverser les difficultés initiales.

  E-mail: info@kunlibrary.net   
              kunlibrary@gmail.com  

 

     Si vous souhaitez contribuer aux objectifs de notre fondation, veuillez transférer votre soutien au numéro de compte suivant:

HU45 1090 0028 0000 0014 3499 0019 UniCredit Bank

 

     Qu'est-ce que la personne moyenne dit lorsqu'une tour métallique désaffectée doit être enlevée : "Faites-la exploser et elle tombera en un rien de temps." Que fait un physicien ? Il se dirige vers la tour, commence à frapper dessus, puis mesure sa fréquence de résonance. Puis, à cette fréquence, il lui assène des coups faibles. Résultat : il tombera de toute façon. Mais avec moins de bruit et de coût. Utilisons les lois de la physique, les possibilités offertes par les lois physiques. De très hautes énergies peuvent être générées dans le matériau avec une très faible énergie à la fréquence de résonance. Le matériau peut être amené à vibrer non seulement par des secousses mécaniques ou des ondes sonores. Les électrons en sont également capables. S'ils sont secoués d'avant en arrière à une fréquence de résonance, les atomes dansent de la même manière. Si l'énergie vibratoire n'est pas trop élevée, ils ne s'effondrent pas, ils ne se séparent pas les uns des autres, mais perdent seulement leurs électrons externes. Les électrons sortant de l'atome deviennent des électrons libres. Et les électrons multipliés créent un courant supplémentaire. Cet excès de courant est de l'énergie gratuite.

On ne comprend pas pourquoi les physiciens n'ont pas compris cette méthode d'excitation, pourquoi ce phénomène n'a pas été exploité jusqu'à présent. Grâce à ce phénomène physique, la consommation de courant de la plupart des consommateurs électriques peut être réduite à une fraction du courant nominal. La population utilise 72 % de l'électricité pour le chauffage et la climatisation, 13 % pour la production d'eau chaude et 5 % pour la boulangerie et la cuisine. C'est un total de 90%. Seulement 10 % sont utilisés pour l'éclairage et le fonctionnement des appareils électriques et électroniques. Avec la diffusion de la lampe LED, les 2% d'énergie utilisée pour l'éclairage ont été réduits d'un cinquième, donc cela ne vaut pas la peine de s'en occuper. Cela montre que nous dépensons le plus pour le chauffage, le refroidissement et la production d'eau chaude, et lorsque des cuisinières électriques sont utilisées, la cuisson et la cuisson coûtent également cher. Les trois appareils qui consomment le plus d'énergie peuvent également fonctionner à l'électricité, mais peu de gens utilisent cette solution absolument propre, sûre et techniquement parfaite. Cela est dû au prix assez élevé de l'électricité. Cependant, l'électricité gratuite résout ce problème.


Ce phénomène physique, que nous ne connaissons ni n'utilisons, rend inutile la construction de nouvelles centrales et l'exploitation de celles existantes. Nous nous débarrasserons des centrales nucléaires dangereuses, des centrales au charbon et au gaz qui polluent l'air. Il n'y aura pas non plus besoin de centrales hydroélectriques nuisibles à l'environnement. Étant donné que la demande énergétique centrale des ménages et de l'industrie, ainsi que de l'agriculture, est réduite de 90 %, les 10 % restants peuvent également être satisfaits par des parcs solaires et éoliens. Par temps nuageux ou sans vent, le démarrage d'une centrale à gaz compense le manque à gagner. Avec la reconstruction du convertisseur Tesla, cela ne sera plus nécessaire non plus, car l'électricité est produite partout chez le consommateur.

 


Mettre fin à la période carbonifère n'est pas facile. L'élimination du système énergétique basé sur les hydrocarbures entraînera une perte énorme pour l'industrie énergétique. Les politiciens ne seront pas contents non plus de la transition. Les vecteurs énergétiques traditionnels sont soumis à un droit d'accise et à une taxe de vente de 60 à 70 %. Si cela cesse, la plupart des États aux bases économiques fragiles s'appauvriront. (Le prix de l'énergie vendue chaque année dans le monde est de 8 000 milliards (8 ×
1012) de dollars. Cette énorme quantité doit maintenant être annulée par les producteurs d'énergie, les fournisseurs et l'État, qui facture l'énergie avec une taxe d'accise.) centrales électriques, le démantèlement du système de lignes à haute tension, la résiliation des fournisseurs d'énergie entraînent non seulement des pertes de milliards de dollars pour les investisseurs et l'État. La transition affecte également le marché du travail. Des centaines de millions de personnes dans le monde perdent leur emploi.

Cependant, cette confusion disparaîtra avec le temps, le marché du travail se stabilisera. Les investisseurs investissent leur argent dans la production de nouveaux produits. Ils auront suffisamment de temps pour cela, car les nouvelles technologies mettent des années à se répandre. À ce moment-là, les systèmes de production d'énergie actuels seront amortis et leur liquidation libérera de nombreuses matières premières utiles et bien vendables. (L'inventaire des lignes à haute tension dans le monde produit, par exemple, des millions de tonnes de déchets de fer et de cuivre, qui alimentent les fonderies en matière première pendant des années. Les gazoducs et les oléoducs n'ont pas besoin d'être collectés, car l'industrie chimique continuera à ont besoin de ces deux matières premières. satisfaire le besoin apporte moins de bénéfice, mais comme ça on ne brûlera pas tous les hydrocarbures en quelques décennies, l'industrie chimique et la plasturgie seront encore fonctionnelles dans des centaines d'années.)

Depuis le début de la révolution industrielle, de nombreuses personnes et de nombreux endroits ont dit que le monde allait s'effondrer ; l'industrie fera faillite, l'agriculture sera détruite, la vie financière s'effondrera ; mais rien de tout cela n'est arrivé. Il n'y a eu que des réorganisations économiques qui ont eu plus de conséquences positives que négatives. Bien sûr, il y avait effectivement des industries qui ont fait faillite. Ce fut le cas, par exemple. la bougie coule. Aujourd'hui, on ne trouve que des bougies de cimetière allumées à des fins de miséricorde dans les magasins. Beaucoup moins de lampes tempête sont produites de nos jours, et les lampes à pétrole ne font pas non plus partie des articles actuels qui se vendent le mieux. Cependant, personne ne s'en plaint. Les personnes actives dans des industries obsolètes ont été recyclées ou ont pris leur retraite ; et de petits entrepreneurs ont lancé d'autres activités. Et ceux incapables de changer sont morts avec le temps. Les hommes de glace ne sont pas morts de faim non plus après l'invention du réfrigérateur électrique.

La reconversion a lieu dans quelques semaines. Après cela, par ex. les employés qui produisent des cellules et des batteries solaires ne produiront pas de cellules solaires, mais des générateurs de fréquence ou des convertisseurs Tesla. Il y a actuellement 8 milliards de personnes dans le monde, et tout le monde veut utiliser l'électricité gratuite. De plus, maintenant même ceux qui n'ont pas encore été atteints par l'alimentation filaire veulent utiliser l'énergie électrique. Les indigènes de la forêt primitive ont également le droit d'utiliser la radio, de regarder la télévision et d'utiliser Internet. Comme il y a au moins 10 appareils électriques et électroniques dans un ménage moyen, des milliards de ces appareils seront nécessaires chaque année. Il faut beaucoup de monde pour produire une telle quantité, donc ceux qui travaillent dans l'industrie électrique ne seront certainement pas touchés par le chômage.

La demande de spécialistes de l'industrie spatiale sera également énorme. Avec le développement du moteur anti-gravité, l'espace extra-atmosphérique s'ouvrira à nous et des milliers de nos vaisseaux spatiaux visiteront nos voisins galactiques. Le commerce de troc commencera également, ce qui nécessitera des véhicules utilitaires. Cependant, à mesure que notre développement progresse, davantage de chômage nous attend. Dans la société post-industrielle, les robots rendent le travail physique superflu. Nous traiterons également ce problème. Nous faisons ce que font les civilisations extraterrestres plus avancées que nous. Les gens s'occuperont de se servir et de s'entraider. Le secteur des services absorbe le surplus de main-d'œuvre.

Le monde de la culture n'est pas non plus en danger. À l'époque, Gutenberg était détesté parce qu'ils croyaient que la magie des volumes copiés à la main disparaîtrait avec l'impression. Plus tard, l'impression de livres fut redoutée par la radio, le théâtre et le cinéma ; et le cinéma de la télévision. Aucune des craintes ne s'est réalisée car chaque genre a trouvé sa place dans notre culture. L'ennemi le plus récent et le plus féroce est Internet. Malgré sa polyvalence et sa capacité de mémoire extraordinaire, le World Wide Web ne remplacera pas non plus le livre. Le livre gardera toujours son importance dans notre civilisation. Même les civilisations extraterrestres les plus avancées utilisent des livres. La raison en est que vous n'avez besoin d'aucun outil ou expertise pour l'utiliser, il peut être feuilleté et lu en un instant à tout moment et n'importe où.

C'est la même chose avec le journal. Il y a déjà eu une blague sur la raison de la survie du journal imprimé : La raison d'être de la presse écrite est indiscutable, puisqu'on ne peut pas emballer du poisson dans un moniteur... Même la lettre papier a survécu aux modernisations. XX. Au début du 20e siècle, on disait que le télégraphe serait la mort de la lettre. 100 ans se sont écoulés depuis lors, et où est le télégraphe maintenant ? Même le courrier électronique n'a pas réussi à détruire la correspondance traditionnelle, même si les gens du monde entier s'envoient mutuellement plus de messages électroniques qu'ils n'écrivent de lettres sur papier.

Il semble que les anciens sages aient raison, qui ont dit il y a des milliers d'années que notre monde actuel tomberait en ruines et qu'un monde parfait, le nouvel âge d'or, sortirait des ruines comme un oiseau phénix. La transition vers une nouvelle ère est rendue possible par un changement de paradigme. Le changement de paradigme est la période la plus difficile de toute civilisation. Cela ne dure que quelques décennies, mais pendant ce temps, les personnes nées à cet âge vivent des souffrances presque insupportables. Cependant, cette étape doit être franchie par toutes les civilisations, car sans elle la destruction les attend. L'ancienne technologie obsolète pollue l'air, l'eau et le sol à un point tel qu'elle rend leur planète invivable. Cela rend le réchauffement climatique et l'effondrement du climat inévitables, ce qui conduit à la destruction de la nature. Et la destruction de la nature entraîne la destruction de l'humanité.

 

De plus, la colère de Dieu plane sur nos têtes comme une épée, et à cause de la destruction du monde qu'il a créé, il déclenche un cataclysme qui efface jusqu'aux traces de notre civilisation. Cela se manifeste alternativement par un déluge d'eau et un déluge de feu. Après que la civilisation précédente, Atlantis, ait été détruite dans un déluge d'eau, un déluge de feu nous attend maintenant. Nous devons donc décider ce que nous voulons. Paradis sur terre ou anéantissement total ? Dans le déluge de feu, nous brûlerons tous ensemble avec notre argent et nos biens. (Quatre civilisations sont déjà tombées devant nous, qui vivent sous la croûte, dans un monde de bulles, ou leurs individus survivants se sont transposés dans l'espace intermédiaire entre la troisième et la quatrième densité.)

 

En écoutant les nouvelles quotidiennes de plus en plus effrayantes, chacun se rend compte peu à peu que nous entrons dans l'ère de l'apocalypse. Le monde démoniaque déverse sur nous divers accidents et catastrophes naturelles et attise les tensions sociales. Vous ne pouvez survivre à cette période qu'avec un esprit fort. La société va se scinder en deux : ceux qui suivent et ceux qui se détachent. Ceux qui sont capables d'évoluer avec leur temps, qui n'hésitent pas à relever des défis, deviennent une main-d'œuvre bien rémunérée. Et ceux qui prennent du retard sont éliminés et meurent avec le temps. Celui qui mettra les gants vivra une expérience qui durera jusqu'à la fin de notre civilisation.

L'apocalypse, le changement de paradigme, ne se produit qu'une seule fois dans l'histoire de chaque civilisation. Quiconque a eu le courage de naître à cette époque et a réussi le test peut être à juste titre fier d'eux-mêmes dans sa vie future. Vous gagnez des expériences qui favoriseront grandement votre développement spirituel et votre progression réussie sur les étapes ultérieures de la civilisation. Et les pays du monde ont trois voies : 1. isolement, 2. rattrapage, 3. casser sa tirelire. Cette compétition réorganisera la structure actuelle des grandes puissances. Il n'est pas certain que ceux qui l'ont fait jusqu'à présent domineront économiquement le monde. De grands changements sont également attendus dans ce domaine. Peu de bien attend les nations qui nient Dieu, considèrent l'ésotérisme comme un non-sens et nient l'existence de civilisations extraterrestres. Tout cela montre que nous avons un grand combat devant nous, mais nous ne pouvons pas perdre. Si nous échouons, nous périssons. Dans cette lutte véhémente, ceux qui sont à la traîne ne peuvent compter sur la sympathie. Ceux qui sont en tête diront: "Là où il y a des gagnants, il doit y avoir des perdants, pour que l'excellence des gagnants puisse ressortir."

 

 
Karbantartás